Responsable de Pôle Domotique

 

A la recherche d’un emploi qui a du sens ?

Vous souhaitez travailler dans une entreprise sociale à dimension humaine, active dans le secteur des soins et de l'aide à domicile ? Rejoignez nos collaborateurs afin de renforcer nos équipes de professionnels.

La CSD du Brabant wallon, c’est plus de 160 travailleurs tournés vers un seul et même objectif : être au service des bénéficiaires pour leur permettre de rester à domicile dans le respect de leurs choix de vie. La solidarité et l’esprit d’équipe sont les bases de notre engagement quotidien. Elles nous permettent d’avancer ensemble et de répondre efficacement aux situations les plus diverses.

Vous partagez nos valeurs et vous désirez vous engager sur le long terme à la CSD ? C’est possible !

 

MISSION

  • Gestion du pôle domotique (composé de 5 services) 
  • Organiser le service de manière à apporter l’aide la plus adéquate possible aux bénéficiaires et ce en adéquation avec les missions de l’asbl
  • Encadrer les travailleurs du service de manière à ce qu’ils puissent effectuer un travail de qualité, tout en favorisant leur bien-être au travail 
  • Organiser le service afin de veiller à obtenir un service de qualité dans le respect de l’équilibre financier budgété
  • Travailler en étroite collaboration avec le Middle management et la Direction en vue de respecter l’ensemble des objectifs de l’entreprise
  • Apporter un encadrement clair et structuré aux travailleurs afin de leur permettre d’effectuer leur travail dans les meilleures conditions
  • Développer l’esprit d’équipe afin d’obtenir le respect mutuel et une ambiance de travail saine
  • Développer qualitativement et quantitativement l’activité du pôle
  • Développer les contacts et collaborations au sein du réseau
  • Mettre en œuvre les moyens nécessaires au maintien de l’agrément et du subventionnement du service

 

PROFIL RECHERCHE

  • H/F/X 
  • Etre titulaire d’un diplôme de l'enseignement supérieur minimum (bachelier)
  • Etre inscrit comme demandeur d'emploi pour bénéficier du passeport APE 
  • Avoir une expérience dans la fonction
  • Avoir une bonne écoute, analyser et pouvoir détecter les besoins afin d'y répondre
  • Pouvoir prendre des initiatives
  • Etre à l'aise avec Office 365 et l'outil informatique de manière général (Excel, Word, Outlook, Internet,...)
  • Etre capable de s'adapter à différentes situations et avoir une bonne gestion du stress
  • Vous faites preuve de compétences :

en matière d’organisation du travail et de recherche de solution

en matière de lecture, de rédaction et de dactylographie

managériales (gestion d’équipe, planification, créativité)

relationnelles et d’aptitudes professionnelles

 

CONTRAT

  • Contrat de remplacement.

Horaires:

  • Du lundi au vendredi
  • 8h-16h30
  • Travail de jour 
  • Salaire : 3110,59€
  • Pécule de vacances
  • Prime de fin d'année

Avec les avantages extra-légaux : 

  • Chèques repas
  • Formations continues
  • Abonnement social
  • Ordinateur de fonction
  • Jours de congés sectoriels

 

Comment postuler ?

Nous transmettre : Candidature et CV, extrait de casier judiciaire modèle 1 et copie de diplôme.

SEULES LES CANDIDATURES COMPLÈTES SERONT RETENUES.

Publiée le
ven 04 avril 2025
Domaine(s)
Responsable d'équipe
Lieu
Brabant-Wallon

Wavre