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Questions fréquentes

La Centrale de Services à Domicile vous procure rapidement l'aide dont vous avez besoin

 
Notre FAQ rassemble les questions les plus fréquemment posées et y apporte une réponse la plus claire possible.

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Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.

Questions générales

Comment faire appel à la CSD ?

Aidants proches​

Est-ce accessible à tous peu importe la mutualité ?

Quelle solution pour mon proche durant ma participation au groupe de parole ??

Centre de coordination

Est-ce accessible peu importe la mutualité ?

Ce service est-il gratuit ?

Coiffure

Est-ce accessible peu importe la mutualité ?

Ergothérapie

Puis je bénéficier d’un ergothérapeute quelle que soit ma mutualité ?

Gardes à domicile

Puis je bénéficier d’un(e) Garde, quelle que soit ma mutualité ?

Est-ce toujours la même personne qui me rendra visite ?

Gardes d'enfants malades

Le parent peut-il rester à la maison lors de la garde ?

Puis je bénéficier d’une garde d’enfants malades, quelle que soit ma mutualité ?

La garde peut-elle avoir lieu si le parent est malade ?

Gardes répit

Puis je bénéficier d’une garde répit, quelle que soit ma mutualité ?

Quelle est la formation des gardes Répit ?

Matériel médical

Puis je bénéficier de ce matériel, quelle que soit ma mutualité ?

Ai-je droit à une réduction en tant qu’affilié à la mutualité Solidaris?

Y a-t-il une caution à payer à l’enlèvement (ou la livraison) du matériel ?

Repas

Puis je bénéficier d’une livraison de repas à mon domicile quelle que soit ma mutualité ?

Est-ce toujours la même personne qui me rendra visite ?

Soins infirmiers

Puis je bénéficier d’un infirmier ou d’une infirmière, quelle que soit ma mutualité ?

Télévigilance

Puis je bénéficier de cette aide, quelle que soit ma mutuelle?

Que faire si je ne bénéficie pas de ligne téléphonique?

Transport

Peut-on obtenir le coût du déplacement à l’avance ?